16 nov. 2008

Présentation

Bonjour à tous,

ça y est, je me decide à faire mon blog, une espèce de book en ligne, que j'alimenterai le plus régulièrement possible avec mes réalisations diverses. J'y mettrai un peu de tout : dessin, recherche, sculpture pour FX, tournage, orga de soirée ou de fest, etc...

Pourquoi un blog ? Pour pouvoir en faire qu'à ma tête, y mettre ce que je veus, et sans me tapper du code ou de la mise à jour de site... Juste montrer ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie... en espérant me faire plaisir, et partager ce plaisir.
Photo : Maquillage par EDFX, infographie, modèle : moi

4 commentaires:

Matendouce a dit…

Tu fais badder sur la photo

el'diablos59dk a dit…

salut à toi,
ça y es tu la fait.il y a 7 ou 8 ans,tu disais que j'était dingue.j'espère que ton blog fera plaisir un plein de monde et qu'on ton art soit appriécié.longue vie à ce blog!un ami qui te veut du bien(enfin un frangin mais il faut pas le dire).
el'diablos59dk

LUC a dit…

J'ai déjà vu ce magnifique visage quelque part...

Anonyme a dit…

Super ton blog, il était temps...(lol), plein d'encouragements de ta première fan et supportrice (à tous les niveaux), bonne continuation ... webpitchounetted